fbpx

Conditions Générales de Vente

1- Règlement :

La totalité du règlement de votre séjour s’effectue en ligne par Carte Bancaire ou par virement, le jour de la réservation.

Si vous réglez par virement : merci de nous rappeler les références de votre réservation et d’adresser votre virement à :

MADEMOISELLE EMILIE GRAU
BNPPARB FIGEAC (00649)RIB : 30004 00649 00000517306 04
IBAN :     FR76 3000 4006 4900 0005 1730 604
BIC : BNPAFRPPXXX

Dans un délai de 48 h, à compter de la réception de votre règlement, vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation à nous remettre à votre arrivée.

2- Location :

Black Mama héberge une seule suite d’hôte nichée au coeur de notre micro-

hameau qui est, selon votre réservation, modulable en une suite simple pour 2 ou en

suite double pour 4 personnes.

Le domaine n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les photos ne sont pas contractuelles, la maison est amenée à évoluer.

3- Tarifs:

Ils s’entendent TTC, sauf la taxe de séjour (0,5€/nuit par adulte), qui est collectée en sus pour le compte de Grand Figeac.

Les tarifs sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.

Ils comprennent :

  • La location de la suite entre 17h-11h
  • Le petit déjeuner
  • Le linge de lit et de toilette
  • Le savon bio-écologique
  • L’accès l'accès et l'usage de la piscine si ouverte (jusqu’à 10h le jour de votre départ)
  • Les consommations d'eau et d'électricité
  • Le ramassage des ordures ménagères à l'endroit qui vous aura été indiqué
  • Le ménage de la suite et l’entretien de la piscine, en fin de séjour, sous réserve qu’elles aient été rendues dans un état convenable.
  • Le bois pour l'utilisation du poêle (d’octobre à avril), dans la mesure du raisonnable

 

3- Sécurité et respect des lieux

Compte tenu de la nature des lieux, les résidents accompagnés de mineurs adopteront un comportement adapté et prudent, notamment aux abords de la piscine. L’accès aux deux zones de résurgences d’eau (puits) présentes sur le terrain est interdit pour des raisons de sécurité et vous sera signalé.

Le poêle à bois, lorsqu’il est en marche, reste sous votre entière surveillance. L’utilisation de bougies est interdite.

L’intégralité de la maison d’hôte est non fumeur. Une zone fumeur est mise en place dans le jardin, merci de la respecter et d’utiliser le cendrier mis à votre disposition, le risque d’incendie est très élevé dans la région.

L’esprit du lieu doit être respecté : utilisation de produits sanitaires bio-dégradables, protection de la nature et l’environnement, tri sélectif des déchets , économie des énergies (eau et électricité).

4 - Zone blanche, ni GSM ni WiFi

BLACK MAMA est située en zone blanche pour le GSM et volontairement sans accès WiFi, votre smartphone ne sera donc pas accessible lors de votre séjour. Nous vous invitons à le mettre en mode avion dès votre arrivée, afin de limiter la pollution induite par la recherche permanente du relais, nuisible à l’humain et à la faune locale.

5 - Dépôt de garantie

Compte tenu de la qualité de l’équipement du lieu, un dépôt de garantie de 210€ est demandé pour couvrir le cas échéant le coût du matériel endommagé,  manquant ou la remise en état des lieux (si elle nécessite des frais de ménage inhabituels).

Pour ce faire, une empreinte bancaire du montant du dépôt de garantie fixé sera effectuée via la Plateforme STRIPE lors de votre réservation. Cette somme est réservée (mais non débitée) par le système de paiement sécurisé de la Plateforme STRIPE sur votre compte bancaire, assurant votre solvabilité à hauteur du montant du dépôt de garantie.

Le dépôt de garantie pourra être débité via la Plateforme STRIPE  à notre demande si des frais de réparation, de remplacement ou d’entretien devaient être engagés suite à votre séjour. Ils seront débités soit à hauteur des frais de réparation ou de remplacement si ces derniers sont inférieurs au montant du dépôt de garantie, ou en intégralité si les frais de réparation ou de remplacement sont supérieurs au montant du dépôt de garantie. Avant que le dépôt de garantie ne soit débité, vous serez informé par nos soins et bénéficiez d’un délai de quarante-huit (48 heures) pour y répondre.

Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant pour couvrir les dommages, nous vous demanderons de compléter la somme sur la base des justificatifs fournis.

6 - Condition d'annulation ou de modifications de votre part :

L'annulation d'une réservation ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par BLACK MAMA.

Toute annulation d'une réservation ou report à plus de 30 jours avant la date d'arrivée entraînera la retenue d'une somme forfaitaire de 60 euros.

Pour tout séjour annulé dans les 30 jours précédant la date d'arrivée, pour quelques raisons que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé restera acquise à BLACK MAMA.

En cas de non présentation : 100% du montant du séjour sera retenu.

Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption du séjour en cours.

7- Modification ou annulation par BLACK MAMA

En cas d'événements extérieurs indépendants de notre volonté, nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour pour des raisons de sécurité ou de votre confort. Nous vous proposerons un report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois suivants. Si cette offre ne vous convient pas, l'intégralité de votre séjour vous sera remboursée, aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

8 - Enfants de moins de 12 ans

Nous avons conçu Black Mama comme un lieu de bien-être et de ressourcement. Elle n'est pas vraiment appropriée aux enfants. Nous accueillons toutefois les jeunes à partir de 12 ans, sous la surveillance de leurs parents, notamment dans la zone de piscine et de jardin.

9 - Animaux

Pour le confort de tous, les animaux domestiques ne sont pas admis.

10 - Objets de valeur

BLACK MAMA vous recommande de ne pas laisser d'objets de valeur dans la maison ou vos véhicules et décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit pendant ou à la suite de votre séjour.

11- Litiges

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Cahors est reconnue.

12 - Réclamations

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l'adresse suivante : BLACK MAMA Lieu dit Naudy-Bas, 46160 Cajarc

Black Mama, Slow life spot en Quercy

Lieu dit Naudy Bas, 46160 Cajarc
OCCITANIE | FRANCE
hello@blackmama.fr

Votre maison d'hôtes Slow Life avec piscine, au sein du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy,
dans le Sud-Ouest de la France, entre Toulouse et Montpellier.

Retour haut de page